blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
Lorky présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Bon même si on c'est présenter vite fais sur la radio de shinobi je peut dire ici alors je m'appelle tom j'ai 15 ans ( et oui je suis pas encore vieux !! ) j'habite dans le 95 ( Val d'Oise ) en banlieue Parisienne alors en genre musical j'aime la techno et toutes les choses de ce genre et le rock  Wink et j'aime l'ordi aussi même si on m'appelle le geek je vois pas pour quoi --" et je DÉTESTE l'école =O sa prouve que je suis un peut normale quand même  Very Happy et ben je connais adralamec et kubys en réel je les vois tout les jours au collège hein les gars ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

franchement j aime bien la présentation ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

a votre tour de la faire :p

sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Détester l'école n'est pas un signe de normalité o_O

Enfin... on va encore dire que je parle comme un vieux lol

Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE VIEUX non mais l'école c'est nul  Evil or Very Mad

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Lol franchement entre nous j"ai jamais aimer l"ecole et pourtant apres le college j"ai fais 6ans en plus mdr, pour avoir une situation de vie assez bien ^^ et convenable ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Moi je vise la seconde pro mais bon je veut être dans la police ou c.r.s ou alors l'armé 

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Lol l"année prochaine je m"engage ^^ dans l"armé de l"air ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

c'est vrai ?

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Oui je décone pas je me remete en condition physique et je vais a l"armée

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Oki ben moi je peut pas jai des lunettes >.< tien d'ailleur faudrais qu'on mette notre tof sur les présentation xD 

sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Moi l'école j'ai jamais aimé mais j'ai jamais détesté non plus et regarde où ça m'a mené. J'ai failli arrêté à 16 ans pour aller en apprentissage et avec le recul je suis sûr d'avoir fait le bon choix.

Et pour entrer dans la police ou faire CRS il y a un concours donc je te laisse deviner le meilleur moyen de le réussir sachant que des mecs se présente parfois avec bac+4...

Dernière édition par sanshara le Jeu 17 Déc - 22:24 (2009); édité 1 fois
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

Mdr j'ai des lunettes aussi et tu peux y aller avec des lunettes tete de noeud  par contre tous depend de ta vision et de ce que tu veux faire lol, ya des grades en fonction du metier dans l'armer pour ce que je veux faire j'ai le droit au lunette par contre pilote tu peux pas faut que t'est pas de lunette mais sinon va te renseigner au lieux de dire des betises mdr

Pareil pour moi j'ai failli arrêter a 16ans et j'ai mon BTS en poche et moi aussi j'ai fais le bon choix et franchement écoute pépé il a de bon conseil ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

papy et pépé on voit bien que vous avez de l'expérience =)

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Lorky présentation Répondre en citant

lol de l'expérience oui et non , c'est juste qu'il faut ce renseigner mister, on te dit sa c'est pour toi, on refait ce qu'on nous à également fais a nous ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Lorky présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation