blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
présentation du papy ou zabuza²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

Bon, bein cmme nous la rappeler lorky une tite présentation ne nous fera pas de mal, et en plus on peux flooder non je déconne.

Voilà alors en IRL je m" appel Geoffrey, j"ai 21ans, et je suis originaire de Dijon, enfin un village à côter de Dijon. Je suis le premier papy à avoir franchi les portes du monde des blue gardian, donc vous pouvez m"appelez comme tel ^^

Voilà bein je viens de terminez mes études, qui était un BTS en mécanique automobile que j"ai eu d"ailleurs. Pour l"instant je cherche du boulot car en se moment c"est chaud d"en trouver ^^ et oui snif.

Ce que j"aime c"est mas femmes, mes potes, les sortis, les boîtes de nuit et le cinémas ou j"ai de bonne connaissances
Les jeux vidéos, les mangas, la lecture lol et oui je suis un vieux lol, les jeux de plateforme conmme shinobi, ogame, et ragnarok ^^

Ce que j"aime pas bah des choses ou plutôt des comportements de gens donc voilà et surtout j"aime pas les crevettes les vrai crevette la bestiole beurk sa un goût de chiotte lol

En musique bein franchement j"écoute de tous une tite préférense pour l"électro, la dance, la techno et le rock, par contre le RAP dsl je suis pas fans j"aime pas trop ^^

Bon bein voilà je crois que j"ai fais le tour si vous avez des questions n"importe quoi dite le moi je suis open ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

c'est une belle présentation aussi =) 

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

marci sa fais plaise j"ai fais de mon mieux mdr ^^

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

Yop un voisin!! je suis bourguignon aussi, mais bourguignon du nord. je sens qu'on va dire qu'il y a que des vieux en bourgogne mdr

Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

xD oui que des vieux lol

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

lol tu est d"ou mistershanshara???

En même temps les bourguignon sont les meilleurs lol

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

même pas vrai xd

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

Bah franchement les roi de la fête c'est bien les bourguignon et ils sont connu pour sa ^^, de plus les roi de la picole c'est les cote d'orien ^^ mouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les bourguignon ^^

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

De l'yonne 15 km d'auxerre pour être précis

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

lol je connais pi être j'y vais souvent ma copine habite a coter ^^

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

Vraiment? Fleury la vallée pour etre exact, tu connais?

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

ah bah oui fleury je connais j'y passais pour aller a auxerre lol, pour aller a mon ancien taf a Madea auxerre le garage mercedes ^^

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

oki comme quoi le monde est petit

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza² Répondre en citant

sa va oui c'est tres petit je passerais te voire si ji passe lol je dessend le 26 ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: présentation du papy ou zabuza²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation