blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
Présentation de sanshara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

Salut tout le monde.

Donc comme vous vous en doutez mes parents ont eu la présence d'esprit de ne pas m'appeler sanshara (bien que j'aime bien^^) mais Fabien. Je suis originaire des environs d'Auxerre. Pour ceux qui connaissent pas c'est entre Paris et Dijon, au milieu. Je dit pas mon âge j'ai l'impression de vieillir à chaque vois que je lis les vôtre... mais un indice ça tient en 2 chiffres Very Happy

En gros j'aime bien les mangas, le cinéma, le foot et plus ou moins le sport en général.
Côté musique j'écoute un peu de tout, rock 80 et 90, variété française, hip hop (Eminem surtout, les autres bof), un peu de classique aussi , oui j'ai des gouts de vieux je sais Razz . J'aime bien les musiques de film surtout.

J'ai un diplôme d'ingénieur généraliste et je cherche du boulot mais bon en ce moment c'est pas gagner.

Shinobi est le seul jeu en ligne auquel je joue à part un jeu de coinche (aussi appellée contrée dans certaine régions)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

lol, j'ai fais mes études a côter de Auxerre a joigny si tu connais, de plus ma copin Habite a champlais a coter de auxerre donc je connais vive les Yconais et les Dijonnais lol

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

Lol pépé ^^ et ben c'est bien de ce connaitre un peut mieux ^^ on connait un peut les gout de tout le monde =) 

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

oui c'est pour sa que le forum existe non ??????

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

Oui =) et je suis plutot asser content que vous soyer actif dessus ^^

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

lol tkt je suis un floodeur mée ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

xD oui je vois sa toute les minutes jai un message sur le coter comme quoi vous avez marquer quelque chose sur le fofo alors sa fais 30 minute que je regarde partout lol

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

lol pour moi c'est pareil d'ailleur je te trouve balèse car t'arrive a suivre et écrire partous lol

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

oui je connais Joigny, j'y suis allé au lycée Louis Davier. C'est loin de Dijon qu'est ce qui t'a amené par chez moi?

Et champlay je connais aussi c'est sur ma route pour joigny.

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de sanshara Répondre en citant

lol bein j'ai fais mon BTS las bas le BTS mava (c'etais soie joigny, sinon toulouse ou paris ou marseille donc j'ai pris au plus proche ^^)au lycée LOuis davier aussi mdr, je vivais pdt deux ans a la simad mdr, et champlay c'est ma tite femme ^^

et de plus j'ai un peu de famille a AUxerre ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de sanshara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation