blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
re le meme sondage avec les meme option
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lequels des personnage est le plus classe
x_neji-x fasho lol
0%
 0%  [ 0 ]
Adralamec Vantard lol
0%
 0%  [ 0 ]
Akwalie fan de pokémon
37%
 37%  [ 3 ]
Kubys "rubickubys ^^"
0%
 0%  [ 0 ]
lorky "l'or ki quoi?????"
12%
 12%  [ 1 ]
Mitoun "aime les doudoune"
0%
 0%  [ 0 ]
Shanshara ou pépé pour les intimes le plus vieux du groupe ^^
25%
 25%  [ 2 ]
Sasuchiwa92 "Un parigos uchiwa, c'est un flic ^^"
0%
 0%  [ 0 ]
Shino95140 <== Sa c'est son code postale manque plus que l'adresse ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Zabuza² ou papy "le plus con et vieux de tous ^^"
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

Bon bein voilà comme convenu j'ai refais le sondage avec le même nombres de votes, donc s'il vous plait faite vos réponse d'un seul coup, ne vous trompez pas ^^

De plus deux possibilité sont possible, faite ces deux choix en un seul coup merci

Autres règles s'il vous plait, la première fois on a tous déconné avec sa, la on va le faire plus sérieux, on à le droit de voté pour deux personnes, de plus ne voté pas pour vous merci c('est interdit

Voilà sur ce bon vote et marqué pour qui vous avez voté et pourquoi????

Encore une derniere chose vous avez la possibilité de changer votre vote j'ai mis cette option voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

voilà moi j'ai voté pour shanshara pck c'est mon pépé et que j'aime bien son avatar la classe ^^

Et pour notre demoiselle de la team je lui rend hommage car c'est la seul, mais de plus j'adore son avatar tres jolie et le bonnet j'aime, avatar sexy lol

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

j'ai voté pour nos deux papy parce que j'aime bien leur perso il son stylé !!  Okay

Sanshara parce que j'aime bien le chapeau de paille qui me fait penser a one piece

et zabuza² parce que j'aime bien sont avatar un peu vampire Mr. Green

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

merci beaucoup adralamec ^^

Dernière édition par zabuza² le Lun 18 Jan - 21:17 (2010); édité 1 fois
MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

moi j'ai voter pour moi et akwalie ^^

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

lorky ta rien compris mdr, ta meme pas lu le texte que j'ai mis mdr,relis sa egoiste lol

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

wazza c'est quoi c règle xD

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

Bein ces des règles histoire de pas voté pour soit ^^lol histoire qu'on vote tous pour deux perso bien distinct lol

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

loool tu ne sais pas lire ou quoi ... Evil or Very Mad

sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

Cooool j'ai deux votes! Mon chapeau de paille fait fureur à ce que je vois!

Adralamec t'as cassé tes écouteurs??^^ Je te préféré avec... Sad

Bon ben moi j'ai changé. Je vote pour akwalie et pour zabuza car j'aime bien le mélange des couleurs et la cravate violette c'est stylé même si perso je la mettrais pas^^

Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

je les repart et je les remet ^^

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

lol merci les gas en tous cas c'est cool sa fait plaisir

Et shanshara j'ai mon style lol,chacun le sien et le style vampire c'est pour faire peur au newbie

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

Ah tu me rassure!

Je vois que tu as déjà remis les lunettes... ça sent les vacances au ski lol

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

oui je preferais avec les lunette moi aussi maintenant c'est nikel ^^

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option Répondre en citant

merci vivement les vacance   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: re le meme sondage avec les meme option

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation