blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre d'avoir des couleurs pour distingué les classes????sur le forum
pour
75%
 75%  [ 3 ]
contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

Bonjours, les administrateurs et autres j'aimerais un vote car moi personnellement j'aimerais qu'on est des couleurs pour distingué qui est quoi dans la team par exemple :

Rouge assassin
Bleu combattant
etc........

C'est pour distinguer les personnes sur le forum pour savoir sa classe sa serait cool je pense, comme sa on peux par la suite faire des postes pour les assassin, les raides futures et les horraires de connexion, et pour les eleveurs des déplacement qu'il pourrais faire merci de repondre deja au sondage si vous ete pour ou contre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

Moi j'ai mis pour c'est mon idee lol

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

je suis pour !! bonne idée Okay

sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

Moi je vote pour car j'ai pas d'argument pour voter contre... Si y avait eu "sans opinion", j'aurais mis sans opinion.
Et ça mettra un peu de couleur!

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

Oui la discotheque lol

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

sa sert a rien mais on le veut quand même Laughing

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

oui lol

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire mais je promet rien

Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

Voila adralamec toi c'est vert ... après les combattant bleu et les assassin rouge sa vous va ?

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

C'est nikel mister c'est ce que je voulais ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

ben voilà vous êtes servie  Mr. Green

Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

parfait le vert ^^

Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

=)

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom Répondre en citant

Je suis oki sa gere a donfe on a tous des couleurs et on arrive bien a savoir quelle partie est pour qui ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Nous aussi on veut des couleurs pour nos nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation