blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
Equipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

ben je veux bien mais bon ^^ joublie lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Moi je suis un fans franchement j"ai tous le mangas ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

xD ben j'aime bien l'environement moi ninja avec des pouvoir et tout je kiff

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol bein ya pas que l"environnement, ya l"histoire le paysage et le reste franchement regarde c'est trop bon le début peux etre niannian mais au 18eme épisodes sa cartone ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

ben enfaite je trouve sa bien mais c un peut répétitif non ? tout le temps que des bastons 

sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

moi je te conseil plutôt de les lire car la version animée japonaise est vraiment pourrie et la version avec voix française est un massacre (comme d'hab diront les médisants...) Mais là tu as plus de 45 tomes de retard. Bon courage!

Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

jai lue le 43 xD

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Lol shanshara, j'ai les bouquins et l'animé et franchement je trouve l'animé tres bien, il retrasse bien l'histoire, par contre je les regardes en vostfr avec les voix japonaise qui sont tretres bien, par contre je suis d'accord sur un point les voix françaises sont un massacre lol dans tous les mangas, de plus les dbz c'est trop bon j'ai tous les épisodes de dragon ball a dragonball GT ^^

Et franchement j'aime bien ta tofo de broly meme si je laime pas trop celui la ^^

MSN
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol moi les est tous lu pour l'instant les parue lol, et les dbz j'ai tous les tomes jusqu'au 42 ^^

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

dbz je comprend que dalle a sa

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol bein ya rien a comprendre en faite faut regardez ^^ lol

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Oui ben je comprend rien au image xD

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol franchement il faut te poser   tranquilou devant ton écran et les regarder depuis dragon ball et ensuite tu pense a rien t'ecoute  et tous et tu verras comment c'est trop bien ^^

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

L'anime de naruto est nul pour 3 raisons:
1. les graphiques sont loin du niveau graphique des autres séries crées au même moment. Ils sont proches des dessins de Kishimoto mais on espéré mieux...
2. Comme tu l'as dit c'est un peu niannian. Moi je dis c'est très nianian. L'histoire n'avance, ils remettent des flashback à tout bout de champ.
3. Les 2 ans de HS ont fait beaucoup de tords à la série, car faut bien l'avouer les HS étaient vraiment de qualité désastreuse.

Naruto est avant tout une série commerciale crée à la demande du jump. Le but c'est de faire du fric avec la série c'est pour ça qu'ils ralentissent le rythme des épisodes car plus d'épisodes = plus de fric.

Sinon les derniers épisodes remonte le niveau là je dis pas le contraire mais avant... c'était parfait comme bercause.

Après pour Dragon ball, le scénario est pas compliqué c'est les gentils contre les méchants mais les personnages sont vraiment très charismatiques et moi je préfère broly pour le design, c'est dommage que ce ne soit un gentil mais bon...
Et les Dragon ball GT... jète les à la poubelle stp lol Non sérieux Toriyama n'a pas participer à l'élaboration de cet arc et ça ce voit tout de suite. C'est comme pour Naruto l'idée c'est de faire du fric et c'est dommage.

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol, Shanshara ta raison sur quelque point et pour Naruto je suis pas d'accord de plus je ne rentre pas dans cette société de conssomation, j'achète pas je dl dès leurs sortie donc voilà

Pour Dragonball je suis oki avec toi pour tous les points que tu à annoncer

pour le GT franchement je suis d'accord avec toi, qu'ils sont a chiez et j'ai été très dessus mais bon c'est ma jeunesse et sa s'oublie pas,ya que la fin dans les GT qui sont pas trop mal

Par contr pour naruto je suis pas d'accord eux aussi sont charismatique et l'histoire est la, ce qui pourrie l'anime c'est les oav ou les hors série qui sont a chiez a mon goût mais bon ceux la je les est dl mais pas regardez ^^ mdr j'aime ta façon de voire shan ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation