blue_guardian Index du Forum
blue_guardian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Blue-Guardian :-) se forum est destiné aux joueurs de l'équipe Blue-Guardian !!
Equipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Bon les mec vous m'avez achever je suis mort vous mettez trop de message et il et tard pour mes petits yeux lol bonne nuit je répondrais a vos message demain le froid sa ma crever et merde jai oublier de mettre des emotes et jai pas fais mes devoirs bon bref tant pis lol dodo bonne nuit ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

mdr le petiot on la cassez comme quoi les vieux sont encore dans la place mdr  Laughing Laughing Laughing Laughing Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lorky pour demain tu pourrais essayer de mettre des couleurs pour les personnes du style par classe, "assassin d'un couleurs, combatant d'une couleurs et ainsi de suite qu'on sache en gros qui est quoi dans la team????????)

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Ci zabuza tu pourras m'appeler sensei maintenant loooool

C'est vrai que Naruto a aussi des persos charismatiques. Moi j'aimais bien Itachi et Jiraiya mais les 2 sont morts Crying or Very sad . Le mangas papier est bien, le succès parle de lui même mais l'animé est raté pour moi

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol après chacun ces goût et ces couleurs pour moi ils est nikel lol, et oui j'ai ete trop deg pour jiraya j'ai pleurer devant l'animé et le bouquin mdr ^^

Et oui sensei c'est pas mal mdr

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol je comprend pas c'est normale xD

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Lorky pour demain tu pourrais essayer de mettre des couleurs pour les personnes du style par classe, "assassin d'un couleurs, combatant d'une couleurs et ainsi de suite qu'on sache en gros qui est quoi dans la team????????)

MSN
Lorky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

je suis en vacance demain je reviens avant le premier janvier normalement je regarderais tout sa je sais pas si on peut le faire je regarderais pour le moment les gars bonne vacance asta la vista baby et bonne fete =) 

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

de meme mister bonne fete de fin d'année

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Grave longue vie a Naruto !!! J'ai reconnu tout de suite itachi lol

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi adralamec ^^

MSN
sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Décidément que des gros fans de naruto dans cette équipe... Ca serait pas un critère de recrutement des fois???? Parce que: zabuza, neji, sasuchiwa (sasuke uchiwa), shino = 4 persos de naruto
Coïncidence?^^

En même temps c'est un jeu de ninja, pas étonnant de trouver des fans de naruto.

Je crois qu'il va falloir créer une section "manga", ça pourrait être intéressant...

Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Ouais je vais la créer pour les fn de manga !!

zabuza²
Assassin Blue Gardian

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

lol c'est vrai mais en même temps on aurait pu en trouvé d'autre des noms mais perso j'adore zabuza il à la classe ^^

MSN
Adralamec
Chef Blue-Guardian

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Zabuza ok mais pourquoi au ² ??? Mon hypothése le nom zabuza était déjà pris mes cela cache peux être quelque chose de papi que je ne peux comprendre

sanshara
Combattant Blue Guardian

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

C'est parce que notre zabuza national est deux fois plus fort que l'original lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue_guardian Index du Forum -> Blue-Guardian -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation